Etoile 35 - St Malo - Mercedes-Benz

Etoile 35 - St Malo - Mercedes-Benz

Mercedes-AMG GT 4 Portes

Retour aux modèles

Mercedes-AMG GT 43 | Une Mercedes-AMG GT plus accessible

Mercedes-AMG vient d’annoncer l’introduction d’un nouveau modèle dans la gamme Mercedes-AMG GT coupé à 4 portes, la GT 43. En début d’année, la marque a dévoilé les modèles élitistes GT 53, GT 63 et GT 63S. La Mercedes-AMG GT 4 portes est une version positionnée en entrée de gamme. Avec ce nouveau modèle, Mercedes-AMG veut élargir sa clientèle  l’expérience Mercedes-AMG dans ses grandes largeurs, avec plus de personnesà bord. Cela touche au confort, au luxe, et à la puissance du moteur.
Pour découvrir la Mercedes-AMG GT 43, venez l’essayer chez le concessionnaire Mercedes-AMG Etoile 35 de Saint Malo.

Mercedes-AMG GT 43 | Un look qui a du caractère

Mercedes-AMG GT 4 Portes profilLa Mercedes-AMG GT 43 possède un design original et dégage une personnalité très prononcée.  Cette force de caractère se matérialise par des lignes très sportives et une carrosserie dessinée dans la pure tradition Mercedes-AMG. La Mercedes-AMG GT 43 4 portes affiche des formes généreuses et toute cette sensualité attire le regard au premier coup l’œil et donne de l’aérodynamisme à la voiture.
En général, le design extérieur de la Mercedez-AMG GT 43 dégage une impression à la fois d’élégance et de sportivité, tout en restant sobre dans les proportions. Il faut avouer que Mercedes-AMG a parfaitement réussi à donner de l’attractivité à la GT 43 sans faire de fioritures.
À l’avant, on apprécie le long capot de la Mercedes-AMG GT 4 portes. Cette caractéristique renforce la sportivité de la voiture et nous laisse déjà entrevoir les spécificités du moteur. Malgré son originalité, la Mercedes-AMG GT 4 portes garde les codes stylistiques de la marque. On retrouve notamment des roues élargies munies de jantes en forme d’étoile à cinq branches, des épaules robustes et un pare-choc arrondi, à l’avant et à l’arrière.
Pour ce qui est de la principale spécificité de la partie postérieure, on observera que le pare-brise s’incline de manière très prononcée vers l’arrière. L’ADN de Mercedes-AMG est ici très bien respecté.

Mercedes-AMG GT 43 | Le haut de gamme toujours à l’honneur

Mercedes-AMG GT 4 Portes intérieurAu niveau de l’habitacle, le confort et le luxe sont au rendez-vous. Tout a été conçu pour que le conducteur et les passagers se sentent à l’aise dans la voiture et ne veuillent y rester le plus longtemps possible. Du côté conducteur, on retrouve un volant avec une finition en cuir Nappa.
Pour ce qui est de tous les sièges, ils sont parfaitement confortables et fabriqués à partir de matériaux haut de gamme. D’ailleurs, le futur propriétaire aura le choix entre une finition en cuir Nappa et une finition AMG Performance DINAMICA, qui possède la particularité d’avoir des surpiqûres avec une propriété antidérapante.
Il convient de noter que les sièges arrière sont rabattables, et peuvent augmenter considérablement le volume du coffre. La Mercedes-AMG GT 4 portes dispose également d’une console centrale avec un porte-gobelet intelligent.
On retrouve également un système d’infodivertissement complet et perfectionné comprenant un grand écran tactile. Ce dispositif servira à la fois pour la navigation, le multimédia et le paramétrage de la voiture.

Motorisation de la Mercedes-AMG GT 43 | Puissante et technologique

Mercedes-AMG GT 4 Portes profil arriereLa Mercedes-AMG GT 4 portes embarque un moteur de six cylindres en ligne de 3.0L. Ce moteur essence turbo délivre une puissance de 367 ch pour un couple de 500 Nm. Cette puissance permet à la GT 43 d’atteindre les 100 km/h en 4,9 secondes. Il faut savoir que la Mercedes-AMG GT 4 portes est équipée de la technologie EQ Boost destinée à améliorer la propulsion du moteur. En effet, cette technologie permet à la voiture d’avoir 22 ch supplémentaires sur une courte période.
Néanmoins, c’est suffisant pour permettre à la voiture d’atteindre une vitesse maximale de 270 km/h. L’autre spécificité de ce moteur 3.0L c’est la rapidité avec laquelle il atteint sa puissance maximale ; à savoir 5500 tr/min.
Pour que son moteur fonctionne de manière optimale, la Mercedes-AMG GT 4 portes a été dotée d’un système 4Matic+ de transmission intégrale. Il s’agit d’un système équipé d’un convertisseur de couple qui transmet ensuite la puissance à un autre système de traction intégrale polarisée à l’arrière.Il faut aussi savoir que la Mercedes-AMG est équipée d’une boîte de vitesses automatique à 9 rapports appelée Speedshift TCT 9G. Pour permettre à toutes ces améliorations de fonctionner normalement, la Mercedes-AMG GT 43 embarque un système électrique de 48 volts.
Pour découvrir la Mercedes-AMG GT 43, venez l’essayer chez le concessionnaire Mercedes-AMG Etoile 35 de Saint Malo.

Essayez la Mercedes-Benz AMG GT 4 Portes

Financez l'achat d'une Mercedes-Benz AMG GT 4 Portes

Faites reprendre mon occasion