5/5Vos avis
Etoile 35 - St Malo - Mercedes-Benz

Etoile 35 - St Malo - Mercedes-Benz

Mercedes Benz Classe A

Retour aux modèles
Mercedes-Benz Classe A en vente à Saint-malo à partir de 32 099 €

Classe A

Existe en hybride
À partir de 32 099 €

Nouvelle Mercedes-Benz Classe A : une compacte toujours plus chic et branchée

Que ce soit dans son design, ses équipements ou son confort, la nouvelle Mercedes-Benz Classe A met tout en œuvre pour vous séduire et vous satisfaire. Découvrez la nouvelle Classe A dans votre concession Mercedes-Benz Étoile 35 à Saint-Malo.

La nouvelle Classe A met à votre disposition les meilleures technologies

Vue intérieur nouvelle Mercedes-Benz Classe A Avec la célèbre commande vocale « Hey Mercedes » ainsi que ses nombreuses fonctionnalités connectées, la Mercedes-Benz Classe A avait marqué les esprits avec sa précédente version. Cette nouvelle compacte reliftée poursuit la même ambition, en vous proposant une expérience de conduite toujours plus fluide et agréable. Avec l’option « réalité augmenté pour la navigation MBUX », la nouvelle Classe A superpose des informations à des images en temps réel des informations graphiques sur votre écran central pour que vous puissiez avoir une meilleure clarté du trafic. À l’approche d’une intersection, une flèche apparaît pour vous signaler précisément où vous devez tourner par exemple.
Pour garer votre nouvelle Mercedes-Benz Classe A, le pack « Stationnement », proposé en option, est idéal. Avec lui, des caméras panoramiques sont installées autour de votre compacte pour que vous puissiez avoir une visibilité précise sur la distance qui vous sépare des différents obstacles. La technologie PARKTRONIC détecte les places dans lesquelles votre nouvelle Classe A peut s’insérer, et elle vous aide également à manœuvrer en toute sécurité.
La nouvelle Mercedes-Benz Classe A garde en mémoire plusieurs profils de conducteur, ce qui simplifie votre installation à bord. Chaque profil contient de multiples paramètres : couleur de l’éclairage d’ambiance, luminosité, position du siège, etc. Après avoir passé la main à un autre conducteur, activez votre profil lorsque vous êtes au volant pour retrouver vos réglages automatiquement.

Une compacte dynamique et raffinée

Les designers de la nouvelle Mercedes-Benz Classe A ont remanié le design de cette nouvelle version pour lui permettre d’être plus épuré, élégant et dynamique. Ce sont dans les petits détails que la nouvelle Classe A fait la différence : sa calandre est désormais composée de plusieurs petites étoiles, qui rappellent le logo de la marque Mercedes-Benz. De profil, ses lignes sont réduites et claires, tandis que son empattement a légèrement gagné en longueur pour exprimer le dynamisme de votre voiture.
Deux niveaux de finition sont proposés à la configuration de la nouvelle Classe A. Le niveau de finition « Progressive Line » met l’accent sur la sobriété de votre compacte, en lui ajoutant une belle jupe avant, accompagnée d’un bel insert décoratif chromé. À l’arrière, la jupe est agrémentée d’une pièce inférieure en finition noir brillant, complémentaire des enjoliveurs de sortie. La nouvelle Mercedes-Benz Classe A en finition Progressive Line est équipée de jantes 17 pouces à 10 branches. À l’intérieur, vous retrouverez des jolis sièges confort en similicuir et tissu.
Le niveau de finition « AMG Line » accentue le tempérament sportif de votre nouvelle Classe A. Le kit carrosserie se compose d’une jupe avant spéciale avec un splitter en argent iridium mat. Pour compléter la face avant, la grille de la calandre est entièrement revêtue de chrome pour démontrer toute la puissance de votre compacte. La jupe arrière spéciale AMG met en valeur vos enjoliveurs de sortie, qui sont agrémentés d’éléments chromés supplémentaires. Les jantes 18 pouces AMG à cinq doubles branches sont tout aussi belles qu’efficaces : grâce à elles, votre nouvelle Mercedes-Benz Classe A exploite tout son potentiel aérodynamique.
L’intérieur connait également quelques changements avec la finition AMG Line. Le pédalier en acier inoxydable brossé est d’un confort d’utilisation remarquable, tandis que les tapis de sol sont siglés « AMG ». Le conducteur prend place devant le magnifique volant sport multifonctions en cuir Nappa.

Nouvelle Mercedes-Benz Classe A : prenez place à bord confortablement

Nouvelle Mercedes-Benz Classe A vue du dessusLe confort a bien des manières de s’exprimer, et la nouvelle Mercedes-Benz Classe A ne fait pas exception à la règle. Avec la technologie KEYLESS-GO, vous pouvez ouvrir et verrouiller votre compacte sans jamais sortir vos clés de votre poche ou de votre sacoche. Son signal est reconnu par votre nouvelle Classe A, qui vous laisse vous installer et démarrer immédiatement.
La climatisation automatique THERMOTRONIC est pensée pour adapter la température ressentie par le conducteur et par le passager selon leurs envies. Si le conducteur a trop froid, il peut augmenter la température du chauffage sans que cela ne soit perçu par son passager. Ce réglage indépendant contribue au bien-être de chacun tout au long du trajet.
De nombreux réglages pour l’assise sont disponibles grâce au pack « Confort Sièges » de la nouvelle Classe A. Ces réglages vous permettent de vous installer dans les meilleures conditions pour gagner en confort sur tous vos trajets. Vous êtes grand ? Un coussin d’assise extensible est disponible pour le siège conducteur afin d’améliorer votre confort d’installation.
La nouvelle Mercedes-Benz Classe A pense à tout, dans les moindres détails, pour vous délivrer les meilleures prestations possibles. Découvrez la nouvelle Classe A dans votre concession Mercedes-Benz Étoile 35 à Saint-Malo.

Essayez la Mercedes-Benz Classe A

Financez l'achat d'une Mercedes-Benz Classe A

Faites reprendre mon occasion