5/5Vos avis
Etoile 35 - St Malo - Mercedes-Benz

Etoile 35 - St Malo - Mercedes-Benz

Mercedes Benz Classe C Break

Retour aux modèles
Mercedes-Benz Classe C Break en vente à Saint-malo à partir de 51 050 €

Classe C Break

Existe en hybride
À partir de 51 050 €

Nouvelle Mercedes-Benz Classe C Break : la référence de son segment

Son confort, sa connectivité et son dynamisme permettent à la nouvelle Mercedes Classe C Break de s’imposer comme étant la référence de son segment. Découvrez-la dès maintenant dans votre concession Mercedes-Benz Étoile 35 à Saint-Malo.

Entrez dans une nouvelle ère avec la nouvelle Classe C Break

Habitacle de la nouvelle Mercedes-Benz Classe C BreakLa dimension technologique de la nouvelle Mercedes-Benz Classe C Break est impressionnante. Votre voiture profite de toutes les dernières innovations de l’industrie automobile en matière de plaisir de conduite, de divertissement, de simplicité au stationnement, etc. Le système de sonorisation Burmester 3D offre une immersion totale et extraordinaire grâce à plusieurs hauts-parleurs parfaitement répartis dans l’habitacle, ainsi qu’un puissant subwoofer.
Pour vous garer, cela n’a jamais été aussi simple : le « pack Stationnement » équipe votre nouvelle Classe C Break de plusieurs caméras de recul, ce qui vous permet de surveiller chaque angle de votre voiture et d’éviter toute collision avec un autre véhicule ou avec l’environnement. Vous n’êtes toujours pas à l’aise ? Indiquez votre place, et votre nouvelle Mercedes-Benz Classe C Break effectue la manoeuvre en toute autonomie.
La sécurité est renforcée grâce au dispositif « PRE-SAFE PLUS ». Lorsque vous êtes amené à ralentir fortement, les feux de détresse sont automatiquement activés sans votre intervention afin de prévenir les autres conducteurs. Les freins se bloquent en vue d’une collision arrière, et évitent un effet « bond en avant » pour les passagers. Cela limite considérablement les risques de blessure.

Un confort et une modularité exceptionnels

Vue arrière de la nouvelle Classe C BreakLa nouvelle Mercedes-Benz Classe C Break met le confort au centre des ses préoccupations. Pour faciliter l’installation de ses passagers, la Classe C Break dispose d’un grand empattement et d’une sellerie d’excellente qualité.
Le confort ne se limite pas à l’assise : l’expérience de conduite est également primordiale. Pour cela, la nouvelle Classe C Break est équipée du contacteur DYNAMIC Select, un dispositif qui vous permet de choisir plusieurs modes de conduite. Chaque mode est en mesure de modifier le comportement routier de votre véhicule, en agissant sur l’ESP, le régime moteur, le train de roulement, la direction etc.
Pour offrir les meilleures sensations de conduite possibles, la nouvelle Mercedes-Benz Classe C Break est munie d’un train de roulement de nouvelle génération. En fonction de votre niveau de finition, ce dernier est configuré différemment : avec l’AVANTGARDE Line, votre break privilégie le confort, la souplesse et l’agilité. Du côté de la finition AMG Line, le train de roulement et la direction se veulent plus sportifs afin de faire ressortir le caractère dynamique de votre véhicule.
À l’arrière, la modularité impressionne et vous facilite la vie : les sièges peuvent être rabattus en configuration de 40/20/40. Cela vous permet de charger efficacement votre nouvelle Classe C Break, tout en libérant de la place pour un ou deux passagers. Plusieurs anneaux d’arrimage sont disponibles afin d’y fixer des filets, cordes et sangles pour maintenir les effets personnels que vous transportez.

La nouvelle Mercedes-Benz Classe C Break brille par son élégance

Vue avant de la nouvelle Mercedes-Benz Classe C BreakDans la lignée des plus belles Mercedes-Benz, la nouvelle Classe C Break met en valeur ses surfaces sculptées et des proportions dynamiques pour séduire et attirer l’attention des amateurs d’automobiles. À l’avant, la signature lumineuse est splendide grâce aux feux Digital Light, dont les performances sont exceptionnelles. À l’arrière, les feux sont scindés en deux parties pour accentuer la sportivité de la nouvelle Classe C Break.
À l’intérieur de l’habitacle, le goût prononcé pour la technologie de la nouvelle Mercedes-Benz Classe C Break se confirme : un magnifique écran tactile vertical remplace la console centrale traditionnelle. Vous pourrez accéder à l’ensemble des fonctionnalités de votre véhicule depuis son interface, à commencer par la configuration de l’éclairage d’ambiance. Avec 64 couleurs disponibles, vous pouvez personnaliser votre break selon vos envies.
Technologie, confort, élégance … la nouvelle Mercedes-Benz Classe C Break excelle dans tous les domaines pour devenir une référence de son segment. Réservez votre essai de la nouvelle Classe C Break auprès de votre conseiller dans votre concession Mercedes-Benz Étoile 35 à Saint-Malo.

Essayez la Mercedes-Benz Classe C Break

Financez l'achat d'une Mercedes-Benz Classe C Break

Faites reprendre mon occasion