Etoile 35 - St Malo - Mercedes-Benz

Etoile 35 - St Malo - Mercedes-Benz

Mercedes Benz Classe C Cabriolet

Retour aux modèles
Mercedes-Benz Classe C Cabriolet en vente à Saint-malo à partir de 46 999 €

Classe C Cabriolet

À partir de 46 999 €

Classe C Cabriolet : la liberté de série

Avec la Classe C Cabriolet, Mercedes-Benz compose un nouveau style de conduite alliant la possibilité de vivre en été 365 jours par an et la sportivité à tout crin. La capote multicouches en matériaux innovants s’ouvre et se ferme jusqu’à 50km/h et l’AirCap diffuse de l’air chaud directement à partir des appuies-têtes (trois niveaux de température) pour réchauffer l’atmosphère quand il fait frisquet.
Que ce soit en diesel ou en essence, la Classe C Cabriolet vous offre un panel de motorisations dynamiques et puissantes, dont la réactivité accroit encore plus votre plaisir de conduire.
Venez découvrir la Classe C Cabriolet lors d’un essai inédit chez votre concessionnaire Mercedes-Benz Etoile 35 de Saint Malo.

Nouvelle Classe C Cabriolet : garder son objectif en ligne de mire

Mercedes Benz Classe C Cabriolet face avantVous serez immédiatement conquis par le nouveau design de la Classe C Cabriolet qui lui procure charisme et sportivité. Avec sa proue redessinée et ses projecteurs Multibeam à LED de dernière génération, elle en impose.
La nouveauté se retrouve aussi à l'intérieur. Ainsi le combiné d'instruments a été entièrement digitalisé pour un affichage 100% numérique que vous pouvez personnaliser avec l'un des 3 styles disponibles : classique, sportif et progressif. Au centre trône le grand écran haute définition de 10.25 pouces que vous pouvez gérer soit par les nouveaux boutons Touch-Control au volant ou par la voix avec Linguatronic.
De jour comme de nuit, la nouvelle Classe C Cabriolet vous apporte joie et satisfaction. La capote fermée, vous pouvez jouir de l'innovation commande confort Energizing qui vous permet de créer votre propre alchimie entre les lumières, les sons et les parfums. Vous composez ainsi votre intérieur selon vos goûts ou vos humeurs en sachant que le choix est vaste : 64 coloris sont à votre disposition.
La Classe C Cabriolet, c’est aussi un niveau de confort et d’habillage intérieur exceptionnel, telle la sellerie en cuir réfléchissante qui vous permet un confort d’assise, même en plein soleil.

Classe C Cabriolet : sportive et racée

Mercedes Benz Classe C Cabriolet interieurDès l’extérieur, la Classe C Cabriolet crée le coup de cœur immédiat. Son design est tendu vers l’avant avec une ligne franche et des surfaces musclées. Le capot allongé arbore une grille de calandre diamant qu’entourent des prises d’air élargies.
La poupe est large et sportive en intégrant les sorties d’échappement dans le pare-chocs.
L’habitacle s’harmonise parfaitement avec cet extérieur attractif. Les sièges sont intégraux de série pour le conducteur comme les 3 passagers. La console centrale accueille un grand écran haute définition doté de l’USB et du Bluetooth pour profiter pleinement de la téléphonie, des applications de votre smartphone et de votre musique diffusée sur les cinq haut-parleurs à technologie Frontbass. En option, le pavé tactile vous permet de piloter toutes les fonctions de ce système multimédia de dernière génération.
Le conducteur profite du volant multifonctions à trois branches en cuir qui intègre 12 touches de commande pour visualiser toutes les données de route sur le combiné d’instrument.
La dynamique est assurée par un train de roulement surbaissé avec système d’amortissement sélectif et la suspension pneumatique Airmatic avec contacteur Dynamic Select vous assure des émotions à l’état pur tout en vous permettant de choisir votre mode de conduite : Eco, Confort, Sport, Sport + et Individual pour une programmation personnalisée des réglages techniques.

Classe C Cabriolet : dites adieu au mauvais temps

Mercedes Benz Classe C Cabriolet vue dessusL’été se prolonge avec le système de pare-vent automatique AirCap qui réduit considérablement les flux d’air dans la voiture et au chauffage de nuque AirScarf qui diffuse un chauffage (trois niveaux de température) directement depuis les appuies-têtes. Et s’il fait vraiment mauvais temps, la capote offre un niveau d’insonorisation exceptionnel. Elle est disponible en quatre coloris : noir, bleu foncé, marron foncé et rouge foncé, à assortir avec la robe de votre Classe C Cabriolet.
Les motorisations sportives de la Classe C Cabriolet ne pourront pas vous laisser insensible. En diesel, le 4 cylindres de 2.2 litres est véloces avec des reprises d’anthologie. En essence, la plage de puissance est large : du 2.0 litres de 156ch jusqu’au 4.0 litres du modèle AMG pour une ultra-sportivité de 375ch.
Les motorisations se couplent soit avec une boite de vitesse manuelle à 6 rapports courts et précis ou avec la boîte automatique à 9 rapports 9G-Tronic dont la fluidité et le dynamisme vous surprendront.
La Classe C Cabriolet est également un modèle d’efficience. En premier lieu par son coefficient exceptionnel de pénétration dans l’air de 0.26 mais aussi par ses systèmes d’économie d’énergie, comme le Start/Stop Eco installé de série.
En conditions routières, de nombreux systèmes d’aide à la conduite vous accompagnent. Le système de détection de somnolence Attention Assist surveille les premiers signes de fatigue et vous prévient par un signal sonore et lumineux. Le système de freinage Adaptive Brake maîtrise les manœuvres de freinage délicates tandis que l’ESP avec assistant de conduite dynamique en virage assure une stabilité accrue même durant les accélérations en courbe.
Avec le Collision Prevention Assist Plus, la Classe C Cabriolet intervient directement en cas de réduction de distance trop rapide avec le véhicule qui vous précède.
Exceptionnelle, dotée d’équipements de dernière génération, la Classe C Cabriolet vous attend pour un essai chez votre concessionnaire Mercedes Benz Etoile 35 de Saint Malo.

 

Découvrir la Classe C Cabriolet en vidéo

Motorisation :
2 moteurs diesel : le C220d de 1950cm3 d’une puissance de 194cv (143Kw) - existe aussi en C220d 4MATIC - , le C300d de 1950cm3 de 245cv (180Kw).
Toutes les motorisations diesel sont aux normes Euro 6d-TEMP.
4 moteurs essence norme Euro 6d-TEMP : le C180 de 156cv (115kW) et le C200 de 184cv (135kW) avec 4 cylindres en ligne. En version AMG : un moteur 6 cylindres en V de 390cv (287Kw) et un 8 cylindres en V de 510cv (375Kw).

Essayez la Mercedes-Benz Classe C Cabriolet

Financez l'achat d'une Mercedes-Benz Classe C Cabriolet

Faites reprendre mon occasion