5/5Vos avis
Etoile 35 - St Malo - Mercedes-Benz

Etoile 35 - St Malo - Mercedes-Benz

Mercedes-Benz Classe C Berline Hybride rechargeable

Retour aux modèles

Mercedes-Benz Classe C Berline hybride rechargeable : profitez du voyage

La nouvelle Mercedes-Benz Classe C Berline étend ses capacités et ses possibilités en mettant à votre disposition un moteur hybride rechargeable d’exception. Découvrez la nouvelle Classe C Berline hybride rechargeable dans votre concession Mercedes-Benz Étoile 35 à Saint-Malo.

La Classe C Berline hybride rechargeable s’illustre par son confort et son silence

Vue arrière de la Mercedes-Benz Classe C Berline hybride rechargeableGrâce à sa nouvelle motorisation, la Classe C Berline accentue son confort d’utilisation au quotidien. Le mode de conduite 100% électrique vous permet de profiter d’une conduite d’une souplesse exceptionnelle, tout en réduisant considérablement vos émissions de CO2. L’activation de ce mode provoque également la désactivation du moteur thermique, ce qui a pour effet de réduire le bruit. Le silence offert par l’électrique favorise votre concentration.
Plusieurs conducteurs sont amenés à se relayer au volant de votre Mercedes-Benz Classe C Berline hybride rechargeable ? Proposé en option, le pack « Mémoire » est parfait pour vous : enregistrez vos réglages de siège parmi l’un des trois profils disponibles. Lorsque vous reprenez le volant, il vous suffit d’activer votre profil personnel et votre siège reprend sa position naturelle, sans que vous n’ayez à intervenir.
La nouvelle Classe C Berline hybride rechargeable est équipée d’un essieu arrière adaptatif et d’un train de roulement dynamique qui lui permettent de s’adapter à son environnement en permanence : grâce à eux, votre fatigue est limitée et le confort de conduite est considérablement amélioré.

Conduisez en toute sérénité avec le moteur hybride rechargeable

Rechargement de la Mercedes-Benz Classe C Berline hybride rechargeableBasé sur un moteur essence à 4 cylindres en ligne d’une puissance de 204 chevaux, et d’un moteur électrique de 95 kW, le moteur hybride rechargeable de la nouvelle Mercedes-Benz Classe C Berline fait des merveilles. La vitesse de pointe, lorsque les deux moteurs fonctionnent ensemble, est de 245 km/h. Lorsque vous activez le mode de conduite tout électrique, la vitesse est bridée électroniquement à 145 km/h pour vous permettre de rouler normalement sur autoroute, tout en favorisant au maximum l’autonomie de la batterie.
Les 24,5 kWh de la batterie électrique permettent à votre nouvelle Classe C Berline hybride rechargeable de parcourir jusqu’à 111 km, une autonomie satisfaisante qui vous donne la possibilité de conduire sans émissions de CO2 et sans consommation de carburant dans la plupart de vos trajets quotidiens.
La nouvelle Mercedes-Benz Classe C Berline hybride rechargeable est livrée avec deux câbles. Vous pouvez augmenter leur longueur via une option lors de la configuration de votre véhicule. Avec le premier câble, vous pouvez brancher votre voiture sur une prise secteur à votre domicile. Dans cette optique, le processus de rechargement nécessite environ 9h20. Avec le second câble, vous pouvez vous brancher sur une wall box ou une borne publique, dont la puissance est plus importante. Si vous êtes branché sur une borne de recharge rapide, comme celles proposées par IONITY, 10 minutes suffisent pour récupérer 80% d’énergie.

Votre smartphone est le partenaire idéal de la Mercedes-Benz Classe C Berline hybride rechargeable

Vue intérieur de la Mercedes-Benz Classe C Berline hybride rechargeableInstallez l’application « Mercedes Me » sur votre smartphone et accédez à de nombreuses fonctionnalités proposées par votre Classe C Berline hybride rechargeable. Grâce à cette application, vous disposez d’un identifiant unique qui vous permet d’accéder au plus large réseau de bornes publiques en France. Tous vos paiements et informations de consommation sont centralisés dans cette application pour plus de simplicité au quotidien.
Vous pouvez préparer votre prochain trajet via Mercedes Me, avant de l’importer dans votre système multimédia MBUX à distance. La préparation du trajet via votre smartphone permet de prendre en compte l’état de votre batterie ainsi que votre niveau de carburant pour générer un itinéraire qui comporte des arrêts éventuels, ou qui soit suffisamment optimisé pour vous permettre d’atteindre votre destination sans avoir à recharger.
Avant de vous installer au volant de votre nouvelle Mercedes-Benz Classe C Berline hybride rechargeable, pensez à activer la pré-climatisation depuis votre smartphone : vous arrivez dans un habitacle suffisamment chauffé ou rafraichi, tout en évitant de consommer l’énergie directe de votre batterie.
Prenez place au volant de la nouvelle Classe C Berline hybride rechargeable et profitez du voyage : puissante, confortable et connectée, elle vous offre la meilleure expérience de conduite possible. Réservez votre essai de la nouvelle Mercedes-Benz Classe C Berline hybride rechargeable auprès de votre conseiller dans votre concession Mercedes-Benz Étoile 35 à Saint-Malo.

Essayez la Mercedes-Benz Classe C Hybride Rechargeable

Financez l'achat d'une Mercedes-Benz Classe C Hybride Rechargeable

Faites reprendre mon occasion